Je suis sur Tinder depuis environ 5 mois et j’ai eu le cas habituel d’une seule personne répondant à mes messages avant de ne pas correspondre, ce n’est pas mon problème avec cette application. Technologiquement, je suis un peu un dinosaure car je ne possède pas d’appareil Apple ou Android, je n’ai donc pas d’autre choix que d’utiliser Tinder Web. Après quelques semaines, j’ai décidé que je voulais essayer Tinder Gold mais lorsque vous êtes sur le Web, vous ne pouvez payer que via une carte de crédit, que je ne possède pas, je n’ai qu’une carte de débit, ce qu’elle n’accepte pas. Je viens de recevoir un message disant “L’authentification n’a pas pu être effectuée. Si ce problème persiste, contactez votre CSR”.

Après avoir essayé à plusieurs reprises au cours d’une semaine, j’ai contacté le service d’assistance et expliqué tout ce qui précède avec des captures d’écran et tout ce que j’ai obtenu était une réponse répétant la page FAQ, et après plusieurs messages dans les deux sens et ne recevant rien d’autre que la FAQ m’a répété les suggestions selon lesquelles ma connexion Internet est à blâmer ou mon compte bancaire n’est pas compatible, ils ont maintenant cessé de me répondre alors j’ai abandonné et je suis allé à Bumble, ce qui est bien mieux. Même quand j’ai dit que je ne pouvais utiliser que Tinder Web, ils ont continué à me dire quoi faire pour Apple et Android. Perte totale de temps, service d’assistance inutile qui ne semble pas écouter correctement et n’utilise qu’un script limité pour ses réponses. Ne vous en faites pas. PS J’ai continué à amener les gens à des milliers de kilomètres, malgré le fait que cela ait été dit à 110 km (je vis au Royaume-Uni et l’option de changer en miles aurait été bien).



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