[ad_1]
1. Carrie ne travaillerait pas comme chroniqueuse de journal, elle serait une notoriété de Snapchat. Et aurait un blog. Mais sur laquelle elle écrirait encore beaucoup de choses intelligentes.
2. En raison de ses nombreux adeptes de Snap xxx, elle aurait besoin de Manolo Blahniks (qu’elle Naturellement ne la porterait plus, elle l’obtiendrait d’agences de relations publiques avides – ainsi que des montres de Daniel Wellington, des lunettes de soleil de Michael Kors et des cosmétiques MAC.
3. Elle ne serait plus à New York chargée de sacs tous les trois jours – mais achèterait en ligne Stella McCartney, Isabel Marant et Gucci.
4. Bien sûr, Carrie Vetements serait une cliente. De robe de journal Ce n’est pas loin de la chemise DHL.
5. Miranda ne porterait plus ça. Jamais, plus jamais.
6. Carrie ne se saoulerait pas de «Vogue», mais du siège social de «Man Repeller». Peut-être qu’elle n’aurait pas à se saouler alors, car contrairement à « Vogue », le blog de mode Leandra Medine a un patron très drôle et très vif d’esprit – qui a l’air de ne jamais critiquer les autres pour un article.
7. Pas Heidi Klum, mais Gigi Hadid grimperait sur son corps étendu sur le célèbre podium de New York.
8. Au lieu de cosmopolites, les amis commandaient de la vodka mate. Et puis revenez à Cosmos. Parce que, comment ont-ils dit lors de la dernière saison: « Pourquoi avons-nous arrêté de les boire? »
9. L’adresse e-mail de Carrie ne serait plus shoegal@aol.com. Parce que: AOL?! Et: e-mails?! Maintenant, elle a Snapchat. (Mais elle avait toujours la boîte aux lettres – comme archive pour les seules lettres d’amour que Big lui ait jamais données.)
10. La Russe n’aurait jamais trouvé laborieusement son numéro de téléphone pour pouvoir l’appeler et apprendre à la connaître – il se serait simplement abonné à Snapchat et serait un jour apparu accidentellement dans le café d’où elle filme en continu.
11. À ce moment-là, Carrie a paniqué à travers l’appartement d’un flirt – que cachait-il, il ne peut pas être si gentil!? Ce type de harcèlement dans la vraie vie appartient désormais au passé – après tout, il existe des réseaux sociaux. Et bien plus encore à interpréter et analyser pour les quatre femmes: «Qui est la femme dans sa nouvelle photo Instagram? Et que signifie le hashtag #gewuerzgurke? »
12. Carrie n’appellerait plus Miranda depuis le téléphone public. Parce qu’elle n’en trouverait pas.
13. Ce serait tellement plus difficile pour vous en tant que fumeur. Il est même désormais interdit de fumer dans de nombreux parcs new-yorkais.
14. Et Charlotte voudrait persuader tout le monde de la tendance actuelle du véganisme sans glucides, quelle que soit la tendance alimentaire. Au revoir, frise!
15. Et puis cherchez l’inspiration vivante sur Pinterest contre les colverts de Trey, que sa mère Bunny a choisis pour lui.
16. Le concept de sortir avec plusieurs personnes à la fois ne choquerait guère Carrie. Parce que: Tinder.
17. Jamais – Tinder! En combinaison avec Samantha! Elle serait constamment en situation de stress sexuel. Et je n’aurais plus jamais à penser à de curieuses stratégies de ramassage pour les agriculteurs chauds.
18. Carrie triait tant de ses rendez-vous plus tôt – parce qu’ils lui envoient des smileys stupides de WhatsApp et ne communiquent pas en phrases complètes.
19. Big n’enverrait jamais de smileys WhatsApp.
20. Et surtout, il appellerait toujours pour la rencontrer.
21. Carrie et Miranda mangeraient à nouveau des cupcakes – parce que c’est la nouvelle tendance rétro.
22. Et ils conduiraient tous beaucoup moins souvent Yellow Cab, parce que: Uber! S’exécute également à Brooklyn.
23. Cependant, dans l’UberPool, dans lequel vous partagez la voiture avec d’autres, il y aurait de nouvelles opportunités parfaites pour faire connaissance avec des hommes. Ou pour discuter de sujets importants avec vos amis.
24. Miranda ne serait pas dépendante de Tivo, mais bien sûr accro à Netflix.
25. Oui, Berger mettrait toujours fin à un post-it. Ce serait trop fatiguant pour lui de le faire via WhatsApp – car Carrie pourrait à nouveau répondre à quelque chose.
Et trois choses qui sont importantes hier et demain:
1. La mode.
2. Croyance en l’amour. À un homme, mais aussi à ses amis – ou à la ville de New York.
3. La sagesse de cet amour même. Et la vie. Et le sexe.
Le premier épisode « Sex and the City » a eu lieu en 1998. Six saisons, 94 épisodes et sept Emmys plus tard, la success story de la série HBO s’est terminée, en 2004. Après, il y avait deux suites à l’écran (2008 et 2010) de Hardcore Les fans de la série n’ont pas été accueillis avec trop d’enthousiasme.
« Sex and the City » vit dans le cœur
Le dernier épisode « Sex and the City » a eu lieu il y a dix ans. Le journaliste du « Monde » Nicola Erdmann a demandé: Que pensent les Allemands de la sagesse de la série aujourd’hui?
Suivez-nous sur Facebook, Instagram et Twitter sous le nom ICONISTbyicon.
[ad_2]