[ad_1]
Après des semaines d’abstinence de sortir ensemble, mes doigts ont de nouveau picoté. Alors: appliquez et essuyez! Puisque Tinder suit un certain algorithme (si vous n’êtes pas actif depuis un certain temps, seuls les hommes plutôt impopulaires vous sont suggérés au début), il a fallu un peu plus de temps pour qu’un match ait lieu. Mais ensuite est venu Thomas: un beau mec, selon le profil, 1,80m de haut. Alors écrivez-moi – ce qui est devenu tout à fait normal pour moi. Parce que jusqu’à ce que les gars répondent, des toiles d’araignées se sont formées entre mon téléphone portable et moi.
Sexe? Serait temps encore!
Thomas répondit poliment en quelques secondes. Il était allongé paresseusement sur le canapé comme moi. Nous avons écrit un peu d’avant en arrière. Mais il est rapidement devenu clair ce qu’il recherchait vraiment: du sexe rapide! Oh non … J’ai de nouveau mis mon téléphone portable de côté. Mais il n’a pas abandonné. Je suis entré à l’intérieur et j’ai pensé à la dernière fois que j’ai eu des rapports sexuels. Résultat: il serait encore temps. Et pourquoi ne pas essayer un stand d’une nuit pour changer?! Alors je lui ai envoyé mon adresse et il s’est dirigé vers moi. Krass, j’avais précisé un rendez-vous sexuel en un peu plus d’une heure. L’application est à la hauteur de sa réputation.
Comme papa le dit toujours: pas de risque, pas de plaisir!
Cinq minutes plus tard, j’ai été un peu choquée et j’ai entendu les mots de ma mère: « N’as-tu pas peur que quelque chose t’arrive? » Jusqu’à présent, j’ai toujours répondu à leurs préoccupations et dit que tout type – même en dehors de Tinder – pourrait être un meurtrier de masse potentiel. Mais maintenant, j’ai soudain paniqué.
Je connaissais Thomas null. Pas du tout! Qu’est-ce que je faisais? Mais maintenant, il était trop tard. Il était déjà en route. Je pouvais simplement éteindre la lumière et ne pas l’ouvrir, traversai ma tête. Quoi! Aucun risque pas de plaisir! Mon père le dit toujours. Mais il n’avait certainement pas fait référence au dicton dans cette situation. Peu importe – je devais passer maintenant!
Nous avons fait ce pour quoi il était là …
Ça sonnait. J’ai ouvert la porte. Et puis il y avait un étranger que je viens de laisser entrer dans mon appartement. Nous nous sommes assis sur mon canapé, avons bu du vin, regardé Rosamunde Pilcher. Wow – une date de livre d’images. Nous avons rapidement ébranlé notre curriculum vitae. Ensuite, nous avons discuté du film. Entre les deux, je voulais creuser un trou. Mais d’une manière ou d’une autre, la chimie était juste entre nous – et il se rapprochait. Comme c’est discret! Mais c’était le « plan » après tout. Alors j’ai laissé tomber et soudain nous nous sommes embrassés. Je vous épargnerai les détails supplémentaires. Mais nous avons fait ce pour quoi il était là.
Après, nous nous sommes encore câlins. Vous ne vous sentiez donc pas aussi habitué. Peu avant minuit, il est rentré chez lui et m’a écrit ensuite: « J’ai trouvé la soirée très agréable et j’aimerais vous revoir! » Attendez une minute – ce n’était pas arrangé de cette façon. Un stand d’une nuit ne comprend pas une deuxième réunion?! Par conséquent: Next!
[ad_2]